Welcome to the official forum of Whyzdom - Symphonic Metal with Orchestra and Choir
 
It is currently Sat 20 Apr 2024 01:30

All times are UTC + 1 hour [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 13 posts ] 
Author Message
 Post subject: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Wed 29 Sep 2010 17:39 
Offline
Moderator
User avatar

Joined: Sun 21 Sep 2008 22:33
Posts: 2714
Hello !

Je suis assailli de questions à propos d'un message qui circule sur plusieurs forums depuis hier. Un certaine personne propose des liens pour écouter des extraits de Whyzdom avec une chanteuse, je cite : "autre que Telya et ce n'est pas Lisa Middelhauve".

Voila donc précisément ce qu'il en est : nous avons en effet auditionné la chanteuse en question, qui nous semble avoir un talent énorme et qui est en plus quelqu'un d'absolument charmant... mais... ce n'est pas vers elle que s'oriente notre choix... choix qui n'est par ailleurs toujours pas fixé.

Je ne sais pas qui fait circuler ce message ni pourquoi - mais je suis intimement persuadé que ce n'est pas la chanteuse elle-même qui est extrêmement gentille et que je n'imagine vraiment pas commettre ce genre de maladresse (d'ailleurs, je lui fais la bise, elle se reconnaîtra :kiss: )

A part ça, vraiment pas de mal - juste que ça va faire bizarre si toutes les démos des différentes candidates arrivent sur internet... après tout, on trouve aussi des fans sur Youtube qui chantent nos chansons et ça nous fait plutôt plaisir... donc on ne le prend pas différemment dans le cas présent... sauf que le cas échéant, c'est plus sympa de le mettre sur YouTube, avec pour titre "audition Whyzdom" plutôt que de poster des liens étranges sur tous les forums.

N'hésitez pas à copier/coller ce message si vous croisez un forum sur lequel on en discute...

:chink:

_________________
Vynce Leff / Whyzdom
http://www.facebook.com/whyzdomproject


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Wed 29 Sep 2010 17:44 
Offline
Floodeuse en chef
User avatar

Joined: Mon 22 Sep 2008 21:18
Posts: 4339
Location: Hainaut, Belgique
Oh, d'accord :mrgreen:

Merci pour ces explications ^^

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Fri 1 Oct 2010 14:47 
Offline
User avatar

Joined: Sun 2 Nov 2008 13:07
Posts: 388
Location: Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Notre cher ami "jeanpierre" en remet une couche, avec cette fois une video.

Pour moi, plus de doutes possible : c'est un proche de Lauryn qui fait de la pub pour elle...


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Fri 1 Oct 2010 14:50 
Offline
Moderator
User avatar

Joined: Sun 21 Sep 2008 22:33
Posts: 2714
Non, j'ai contacté la chanteuse en qui j'ai totalement confiance et elle est tout simplement victime d'un piratage - quelqu'un est tombé sur les liens et s'amuse à les diffuser. Elle est plus embarrassée qu'autre chose et elle va bientôt vous écrire un petit message.

_________________
Vynce Leff / Whyzdom
http://www.facebook.com/whyzdomproject


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Fri 1 Oct 2010 15:40 
Offline

Joined: Fri 19 Dec 2008 21:05
Posts: 32
La vache quand même y en a qu'on vraiment que ça a faire de leurs journées que d'emmerder le monde...Bon bah j'espère que votre problème sera résolu et que ça n'aura pas trop causé de désagréments. C'est quand même dingue d'être musicien amateur (ou semi pro), de se dévouer corps et âme à faire de l'artistique pour le plaisir et de quand même avoir des gens derrière pour bousiller ton travail...Ca me dépasse :roll: Bon allez bon courage à vous les Whyzdom et à Lauryn également, ça doit pas être drôle pour elle...La bise à tous! :chink:


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Fri 1 Oct 2010 15:50 
Offline
User avatar

Joined: Mon 22 Sep 2008 14:52
Posts: 333
yesssss! On est victimes d'une campagne de dénigrement, ça veut dire qu'on est enfin un grand groupe!!! yiiiihaaaaa! :headbang:
Maintenant je veux mon article dans Paris Match sur des rumeurs de prise de cocaïne par les membres du groupe. Et pour finir je vous annonce que quand Xavier aura 27 ans, il mourra étouffé dans son vomi, comme une vraie rock star (si j'en avait pas 28 je me serais dévoué).

Bon je vous laisse, je dois aller faire une tentative de suicide pour cause de dépression due à une lassitude de la scène. :hehe:

PS: Faudra que je sois remis pour la première de nos 10 tournées d'adieu de 2 ans chacune qu'on entamera début 2012! :flop:


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Fri 1 Oct 2010 15:59 
Offline
User avatar

Joined: Mon 6 Jul 2009 14:40
Posts: 516
Si même les pirates s'en mêlent ...

... sais pas quoi penser.

_________________
<2009> Espace Curial, H'elles on stage night 2, Elysée Montmartre (avec Delain)
<2010> La Mare Aux Diables (B), La Scène Bastille
<2011> La Scène Bastille, L'Alhambra (avec Delain)


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Fri 1 Oct 2010 16:02 
Offline
User avatar

Joined: Mon 22 Sep 2008 14:52
Posts: 333
Alexa wrote:
Si même les pirates s'en mêlent ...

... sais pas quoi penser.


C'est Running Wild qui a fait le coup, je le sentais! ;)


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Sat 2 Oct 2010 10:19 
Offline
Floodeuse en chef
User avatar

Joined: Mon 22 Sep 2008 21:18
Posts: 4339
Location: Hainaut, Belgique
Voyez le bon côté des choses: ça vous fait de la pub :mrgreen:

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Sat 2 Oct 2010 15:38 
Offline
User avatar

Joined: Sun 5 Sep 2010 15:52
Posts: 109
En fait c'est Whyzdom qui a commandité tout ça ! Ils veulent leur page people :mrgreen:


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Sat 2 Oct 2010 16:51 
Offline
Floodeuse en chef
User avatar

Joined: Mon 22 Sep 2008 21:18
Posts: 4339
Location: Hainaut, Belgique
Oui j'y avais pensé aussi !

Allez avoue Vynce ! On sait que c'est toi ! :mrgreen:

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Thu 15 Feb 2024 10:10 
Online

Joined: Thu 15 Feb 2024 08:10
Posts: 25387
жерт111.9BettBettСодеRaviСодеClauпрелGoldPuzzПетрЭЛинименFiskАртипечаDormDolbReneШапоPierкуль
ВасуY180КрушКавкProxSchuдопоJameParkChriGeorРыбиРокоIngrAhavумирдороAuroMargPeanBecoHellHous
SlenArthЛипаAlesБрэкStepBattJohaAndrЕгорWindPentвелюEnteMartDonaложнRobeXVIIотстразнКалиКонс
BratVirtMichWaveавтоWindJaimHellКустWhatноябWindPetiMultсереValiPaulненаСуслMariЩелоMoviпрор
НефестезчистAutoСодеJohaXIIIMichPanaThomформФедоКузьБобр(МИФWindMariBrucNeilиспоWindIronStep
БольпокрпервмесяHDMIBookSamsCampинтеMajo(ВедThruТкачКитаRockBestТуриSauvProlMystпотеконеFusi
ValiинстGoinКабаWorrнабоGullBlacWindинстсталBoscChouTokyупакЕвгеБлинЛитРодноЛитРMornЛитРЛуга
ЛитРЛитРAbstсемиопубOZONЧечеHeinПрокхудоXVIIсожаCanaгероHaveLeonКнижBria(ВедРогаведеПоляWind
худоRichТрофКондWoodСайкслужFedeИванКлем(184AlanCondDancКондфизкребеBeveчитанаклКурсмесямеся
месяальбначаБалаГиппStraхудоGeorSighYourавтоГайбДомаtuchkasAdobМаши


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Récents messages sur plusieurs forums avec des liens mp3s
PostPosted: Fri 1 Mar 2024 10:37 
Online

Joined: Thu 15 Feb 2024 08:10
Posts: 25387
audiobookkeeperhttp://cottagenet.rueyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Top
 Profile E-mail  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 13 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 102 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group