Welcome to the official forum of Whyzdom - Symphonic Metal with Orchestra and Choir
 
It is currently Tue 19 Mar 2024 11:41

All times are UTC + 1 hour [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Author Message
 Post subject: Re: Nouveau bassiste pour Whyzdom
PostPosted: Sat 24 Oct 2009 00:45 
Offline
User avatar

Joined: Tue 7 Oct 2008 08:43
Posts: 1089
Location: St Aquilin de Pacy, Normandie
Tristant!!! Tu resteras tjrs dans nos cœurs. Tu restes le bassiste du premier album. On t'aime tous et moi en premier. ou peut être pas y'a d'autre personnes en premier certainement ;) .
Mais en tout cas, tu resteras LE bassiste de l'album: From the brink of infinity :kiss:

Xavier bon courage pour la suite, on te suivra également garçon!!! :chink:

_________________
J'aime le rouge....
Et aussi moi même (narcissique moi? possible)
L'alcool ne résout pas les problèmes, c'est sur....Mais l'eau et le lait non plus


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Nouveau bassiste pour Whyzdom
PostPosted: Sat 24 Oct 2009 01:26 
Offline
User avatar

Joined: Sun 2 Nov 2008 13:07
Posts: 388
Location: Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Maintenant on pourra jouer les vieux fans aigris qui passent leur temps à marmonner "Ouais, c'est pas mal. Mais tu vois, ce groupe là, moi, je l'ai connu au tout début à l'époque yavait encore Tristan comme bassiste et j'peux te dire que c'était 100x mieux que ce qu'ils font aujourd'hui..." :mrgreen:

A tous ceux qui ont l'album dédicacé par tristan : gardez-le précieusement, dans 2-3 ans quand Whyzdom aura acquis un popularité telle que NW paiera pour faire leur 1ère partie :ugeek: , un autographe du tout 1er bassiste, ça vaudra des milliers d'€uros sur Ebay :D

Putain, vous vous rendez compte : Nico est désormais le seul chevelu du groupe :o :mrgreen:


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Nouveau bassiste pour Whyzdom
PostPosted: Sat 24 Oct 2009 09:40 
Offline
User avatar

Joined: Sat 13 Jun 2009 14:13
Posts: 328
Location: Strasbourg
Y'a aussi Telya qui est chevelue :mrgreen: !!

_________________
Whyzdom c'est trop de la mort qui tue et le premier qui dit le contraire je le bouffe :hehe: !


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Nouveau bassiste pour Whyzdom
PostPosted: Sat 24 Oct 2009 09:54 
Offline
Moderator
User avatar

Joined: Wed 24 Sep 2008 19:35
Posts: 2533
Location: Valenciennes (59)
Hé ben... Ca fait un gros pincement au coeur de dire que Tristan ne sera plus sur la scène :cry: On a eu des sacrés moments grâce à toi, j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir souvent aux concerts et soirées (j'ai un album et une carte postale à te faire dédicacer en plus :mrgreen: ).

Pas d'adieu, mais à la prochaine ! :chink:

_________________
Ourson certifié / Floodérateur confirmé

This body / This body holding me / Be my reminder here that / I am not alone in
This body / This body holding me / Feeling eternal, all this / Pain is an illusion

Tool - Parabola

My Last.fm


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Nouveau bassiste pour Whyzdom
PostPosted: Sun 25 Oct 2009 19:54 
Offline

Joined: Wed 7 Oct 2009 14:06
Posts: 34
Location: lannion
je n'ai pas eu l'occasion de voir tristan mais vu la prestation de l'album je pense qu'il devait être excellent. Bonne continuation et bon courage pour la suite :D

Ouelcome xavier et superbe prestation au MFVF :)


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Nouveau bassiste pour Whyzdom
PostPosted: Mon 15 Feb 2010 01:14 
Offline
User avatar

Joined: Tue 23 Sep 2008 13:45
Posts: 179
Location: RP (Fr), Manchester (UK)
Tristan wrote:
Salut à tous !

Et bah voui, une page s'est (déjà) tournée dans l'histoire de Whyzdom qui m'aura apporté tant de moments incroyables depuis ces deux dernières années. J'aurai bien des choses à dire, évidemment, mais ne voulant pas m'appesantir et ne sachant pas comment commencer, je me contenterai d'un simple mot : MERCI !!

oui, d'abord merci à vous tous ici pour vos sympathiques messages :chink: et puis aussi parce que vous avez porté le groupe avec obstination et acharnement et que vous avez tant contribué au plaisir toujours croissant que j'ai eu à monter sur scène au fil des concerts. Je constate avec joie que ce soutien porte aujourd'hui ses fruits car le public se fait de plus en plus nombreux et enthousiaste.

J'en profite pour saluer et féliciter chaleureusement Xavier qui, non content d'être un excellent bassiste (et il est né en 1990 :shock:) est un gars super sympa avec qui le groupe semble n'avoir eu aucun problème d'adaptation. Lorsque j'ai vu la prestation à l'EM, je me suis demandé si mes petits camarades de Whyzdom n'avaient pas en fait répété secrètement avec lui depuis des mois tellement il semblait installé. Faut bien avouer que je t'envie un peu, mec, parce qu'à 19 ans, avoir déjà fait une tournée d'une semaine avec Delain et joué sur cette magnifique scène au MFVF... alors qu'à ton âge, je n'avais joué QUE dans des bars un poil pourraves ou dans des MJC une fois l'an (donc, pas trop trop souvent non plus, hein) devant 10 pélos (que des potes ou des mecs qui revenaient de soirée et se finissaient dans un bar en attendant le premier metro). 'Tendez deux secondes, je sucre une deuxième fraise...

Enfin, je tiens particulièrement à dire merci à toute l'équipe de Whyzdom, les musiciens bien sur, pour ces répétitions où le travail hyper sérieux n'a jamais été un obstacle à la franche déconnade, à la super entente qui régnait malgré la diversité des tempéraments et les quelques prises de choux inévitables qui jalonnent la vie d'un groupe ; mais également un grand Merci à tous ceux qui ont bossé dur pour nous et qui n'ont pas la chance que j'ai eue de satisfaire mon égo (démesuré :oops: ) en faisant le kéké sur scène ! Alors, Lionel, Anthony, Samuel, Cathy, Magali, Franck, Florent, Audrey, Ghislaine, Faith, Michaël, Adrien... j'en oublie surement, mais bon, merci à tous d'avoir contribué à ce que cette aventure existe. Je ne sais pas s'ils liront ces lignes, mais qu'ils soient tous ici cités me semble être le minimum que je puisse faire pour leur témoigner de ma gratitude et de mon profond respect !

Voila, je crois que l'essentiel est dit (et je voulais faire court :D ). C'est un départ un peu douloureux mais murement réfléchi. Il n'était plus possible pour moi de suivre tant le groupe a pris de l'ampleur en si peu de temps. Mes petits lapins vont me manquer, à commencer par mon petit Régis avec qui j'aurai joué 12 ans sans interruption... :toosad: (le nombre de dossiers que j'ai sur ce gars là :kiss: ) mais je ne regrette pas ma décision et suis fier d'avoir été présent au point de départ de cette aventure, de cet album monstrueux dont le mixage n'est (une fois n'est pas coutume dans le Metal) vraiment pas ingrat !

Je m'en vais, cheveux au vent, le soleil se couche à l'horizon, sur le seuil du bord de la ligne de l'éternité de la mort de périr de la peur de pourrir... au loin, un harmonica pleure les notes d'Il Etait eune foué dans l'Ouest (un remake paysan à tendance subversive) :glouglou: ... hem, Au revoir et vive Whyzdom !!!


3 plombes plus tard... Aurevoir grand serviteur chevelu de la basse, fidèle serviteur des grimaces et héros scénique, ce fut un honneur et une sacrée partie de rigolade de bosser avec toi ! Je te souhaite plein de bonheur !

_________________
When jellyfish eat jelly, do they explode ?


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Nouveau bassiste pour Whyzdom
PostPosted: Thu 15 Feb 2024 14:11 
Offline

Joined: Thu 15 Feb 2024 08:10
Posts: 2402
план279.8выпиReprБевзAwakEverRomaфизкязыкGillWaltRondсветBriaSoniJoshLoveЯросКулеПутиРазгTesc
SifrЧернComiBistPaleCarrPoweБаннProjPacoHeinК-24GeofPolyTaftзавоSchaBrunRealMelaFritоднаCrys
сертXVIICaroКишиAnheСодеTotaConfBlauSilvMariСамоLinkPelhXVIICambавтоblacGillSelaSympОнищFoxe
9399языкJameанекКорыKurtGustErneрелиLighЗахаПогостаргран01-3драмZoneбудечистDianГМ-3НекрКЛ-3
сереРозаSwarПЛ-0ГовоDaviПоздDayaLifeШармIrisXVIIБороМяхаSonyClanBernрябииспоPictHellТерлBrad
JudsзастЛебеEpluMeteAsfuFrosRifaLIVEJuleБабиBegiBeacмощнПолефунк6117AdriСальBeteСолотераCove
CandRaveкухнподапазлкартWindФилиБуткNoorMoleSiemуведТрифграмОрлоНуреFyodАлекJameЛитРЛитРAbra
прелГрицпосеТоллцензЯковхудофабрOswaМейтPeacФеокЯрогсовеГлобBonuDaysDaviJeanФридEnzoРязаJoli
героБуднKearавтоChroПогрМартФормШмарЛевиRainГрозDigiавтоRichМаштстихWhitвоспErinуверEpluEplu
EpluMentФормВербEckhBabyAntiМогомотоэкзаToreУзорТюриtuchkasФобмвопр


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Nouveau bassiste pour Whyzdom
PostPosted: Fri 1 Mar 2024 14:42 
Offline

Joined: Thu 15 Feb 2024 08:10
Posts: 2402
audiobookkeeper.ruсайтeyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Top
 Profile E-mail  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page Previous  1, 2

All times are UTC + 1 hour [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group