eyh hello les gens

Voila je m'apelle Maureen M, 25 ans,chanteuse du groupe de metal sympho Midnight Sorrow de Strasbourg et grande fan de Whyzdom !!
Donc vous l'aurez comprit le metal sympho c'est mon dada haha ! Mais si j'écoute de tout of course

de SOAD, en passant par KELLS, The Agonist, Adèle pour la pop, Diablo swing orchestra et les classiques Nightwish, Epica and co !
Mon film préféré ? euh y'en a pas mal ! je ne saurais dire xD J'ai enfin vu Dracula il y a quelques jours et je dois dire que j'ai adoré ! sans parler du dernier Tarantino, Django Enchained très bien aussi !
Livre favoris : Le seigneur des anneaux et Harry potter. je sais ca fait tres clichés, mais se sont les seuls livres que je peux relire encore et encore sans jamais me lasser

J'ai découvert Whyzdom par un ami qui m'a passé leur 1er album ^^ Et puis j'ai su qu'ils passaient à Strasbourg mais je bossais....snif ! mais là le 09 mars j'en serais !
Chanson favorite ? je ne sais pas trop, elles ont toutes leur charme ! j'attend le live pour vraiment dire et surtout d'entendre la jolie Marie au chant

j'ai hâteuh !