Welcome to the official forum of Whyzdom - Symphonic Metal with Orchestra and Choir
 
It is currently Wed 24 Apr 2024 19:33

All times are UTC + 1 hour [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 72 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5  Next
Author Message
 Post subject: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sat 2 Jan 2010 21:05 
Offline
User avatar

Joined: Sat 2 Jan 2010 19:33
Posts: 44
Location: Arles
Bonjour.

Je m'excuse pour l'élucubration qui va suivre ; force de trop me présenter sur les forums, j'en oublie d'être naturel. Non pas qu'être naturel me reviendrait à faire les choses d'une manière admirable, proférer cela serait extrêmement prétentieux de ma part.

Donc, je m'appelle Damien, j'ai 16 ans. Je suis en Première L et je déteste ça. Mais je détesterais tout de même encore plus ES, et bien plus encore S. Donc déjà j'ai un dilemme : je tente de subir la torture scolaire pendant 1 ans et demi encore, ou bien... j'arrête ?

Bon ok, là je plombe l'ambiance.

Je vais donc recommencer ma présentation.

Donc, je m'appelle Damien, j'ai 16 ans. Je suis en Première L et je m'abstiendrais de tout commentaire 8-)

Que dire ? Alors euh... y en a qui m'ont p'têtre déjà aperçu, je suis sur un autre forum où je me suis étalé de tout mon long en ayant supposé à voix haute (ou plutôt à encre numérique) que.. bah que la voix gore du début de Daughter of the Night proférait en grec. Donc je préviens les gens que je suis une grosse bouse en anglais et qu'il faut pas m'en vouloir si ce genre de malentendu se reproduit. :oops:

J'ai découvert ce forum ci (celui sur lequel je suis en train d'écrire) aujourd'hui, non pas par le site officiel (non, je n'avais pas vu le lien !) mais en recherchant des interviews de Vynce sur google. En effet, cette nuit j'ai rêvé que j'étais à un concert que Whyzdom donnait sur la place de la Mairie de ma ville, et ça m'a vraiment motivé. :oops:

Maintenant, je vais p'têtre me présenter. n_n

Alors. Sur le plan musical, c'est assez varié.
Quand j'étais petit, j'écoutais des musiques pour enfant bien sûr, mais aussi Sum 41. (han, j'en étais mordu !)
A 10 ans, je me suis intéressé à la musique de Film avec le générique de fin du premier film de Harry Potter de John Williams. Puis à 12 ans, j'ai découvert Danny Elfman par le Main Titles de Charlie et la Chocolaterie. J'ai eu un énorme coup de coeur, halluciné par la personnalité très convaincante de ce compositeur. Après, j'ai continué sur la musique de film, toujours avec John Williams, Danny Elfman, mais aussi Harry Gregson Williams, Hans Zimmer, et Joel McNelly (un type qui compose des musiques de Disney, j'ai été charmé par la musique d'ouverture de Peter Pan 2, ainsi que du titre "Janes can Fly"). (je vous rassure, je n'affectionnais en rien Peter Pan à cette époque ;)) (aujourd'hui, si)

A 15 ans, j'ai découvert le Metal Symphonique avec Nightwish (groupe qui ne me charme pas tant que ça ; ok, là vous pouvez me lyncher) et Angtoria notamment. (coup de coeur). Par la suite, j'ai connu Eluveitie (coup de coeur), Rhapsody of Fire (coup de coeur), Fairyland (gros coup de coeur), Epica (gros coup de coeur), Dystera (gros coup de coeur), et Whyzdom (énorme coup de coeur). :inlove:

Depuis avril que j'écoute la musique de Whyzdom, je ne décroche jamais, et ça m'hallucine, étant donné qu'en général je me lasse vite des musiques. :headbang:

Je suis également passionné par la musique sur le plan de la composition. Depuis trois mois, je m'oriente là dedans. J'adore composer, surtout maintenant que j'ai acheté Fruity Loops (logiciel de musique assistée par ordinateur). Mais bon, autant vous dire que j'ai beaucoup de mal. Quand je compose j'ai beaucoup d'idées qui se bousculent et je dois me restreindre pour faire quelque chose qui me semble un minimum (je dis bien un minimum) cohérent. On me dit souvent que mes compos n'ont pas de direction, je sais pas d'où ça vient, la syntaxe peut être. Donc, depuis noel (jour où j'ai reçu fruity loops) je fais des va et viens entre msn, myspace, les forums, Winamp (pour whyzdom) et Fruity Loops. Je bosse pour essayer de donner un sens à mes compositions. Quand j'y arrive pas, je suis tristounet, j'ai la fièvre musicale :( . Quand j'arrive à faire un truc un peu potable, je suis super content :D :) ;) :o :P :mrgreen: :chink: :kiss: :ohyeah: :ohyeah: :ohyeah: .

Sinon, mon animal préféré est le chat. J'adore le mien, il s'appelle Tigrou, en ce moment il est tout le temps avec moi. Ceux qui disent que le chat est un animal non affectueux mentent :)

Bon, là je commence à fatiguer d'écrire.

Pour terminer, je dirais juste que j'adore vraiment les musiques de Whyzdom. :crazy: Je n'ai pas pu aller à aucun de leurs concerts car c'était compliqué, et personne pouvait m'amener... Or, là ce n'est plus le cas. Donc je me languis vraiment beaucoup leur prochain spectacle qui sera pas trop loin de Nimes (si spectacle pas trop loin de Nimes il y a, je l'espère). *_*

Donc voila, merci si vous avez lu jusqu'au bout :) De me présenter sur ce forum, je le vis comme un grand privilège.

Bye bye :D

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sat 2 Jan 2010 23:51 
Offline
Floodeuse en chef
User avatar

Joined: Mon 22 Sep 2008 21:18
Posts: 4339
Location: Hainaut, Belgique
J'ai tout lu :mrgreen: .

Et je suis d'accord avec toi, il y a des chats qui sont super affectueux, le mien en est un autre exemple :inlove:

Bienvenue à toi ! :)

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 00:18 
Offline
User avatar

Joined: Sat 2 Jan 2010 19:33
Posts: 44
Location: Arles
Ah ! Quelqu'un répond... J'avais peur qu'au final, ma présentation soit tellement longue que personne n'ait la hardiesse de la lire. /!\ Attention ! Je ne vous prend pas pour des illettrés, loin de là. Je me justifierais en notifiant plutôt que je ne suis pas un parangon d'attractivité.

Donc merci d'avoir tout lu, et merci pour le souhait de bienvenue :D

Alors chouette, on est deux à avoir un chat affectueux :P Vive les chats ! (^._.^)

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 11:19 
Offline
Moderator
User avatar

Joined: Sun 21 Sep 2008 16:14
Posts: 843
Moi j'ai des poissons :mrgreen:

Tout lu également, bienvenue par ici :D

_________________
Image
______________________________________
La pierre tombe sur l'œuf: tant pis pour l'œuf / L'œuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'œuf.


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 12:44 
Offline
User avatar

Joined: Sat 2 Jan 2010 19:33
Posts: 44
Location: Arles
Merci :) J'avais aussi des poissons aussi.

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 15:09 
Offline
User avatar

Joined: Sat 13 Jun 2009 14:13
Posts: 328
Location: Strasbourg
Tout lu également, bienvenue parmi nous collègue :chink: ! Laisse-moi te de dire de rester en L surtout !! L c'est le Bien S c'est le Mal :mrgreen: ! Faut pas arrêter pour ça, la philo ça a l'air pas mal... :mrgreen: !

Parmi tes groupes de métal il n'y a pas Within Temptation par exemple ? Delain ? Epica ?

Et quelle est ta chanson préférée de Whyzdom ?

_________________
Whyzdom c'est trop de la mort qui tue et le premier qui dit le contraire je le bouffe :hehe: !


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 15:49 
Offline
User avatar

Joined: Sat 2 Jan 2010 19:33
Posts: 44
Location: Arles
Merci :D Effectivement, je vais rester en L... Je préfère ça sur tous les points vis à vis des autres séries... Mais bon, c'est quand même dur le spline de la rentrée XD Oui, la philo... aaaahre ! J'adore. On a une initiation à la philosophie cette année, une demi heure par semaine (c'est trop peu), ça met l'eau à la bouche. En fait, c'est ma plus grosse raison de vouloir passer en terminale : la philo ! 7 heures par semaine il paraît en terminal... Ça doit vraiment être pas mal.

(bon, là, vous allez vous dire "il sait pas ce qu'il veut, je croyais qu'il détestait L ?". Pour tout vous dire, je me suis super motivé pour attaquer la rentrée \o/)

Donc vala vala :)

Parmi mes groupes préférés... Delain, j'aime beaucoup April Rain (plus je l'écoute, plus j'aime en fait). J'ai pas écouté le reste, je devrais. Je vais le faire. Le problème, c'est que je suis obligé d'écouter plusieurs fois une musique pour l'apprécier, souvent... C'est dur pour faire les choix, après. Within Temptation, ça m'a pas vraiment sauté à la gorge. J'ai un peu aimé Hand of Sorrow (morceau que j'ai découvert grâce à un ami qui en est mordu). Epica j'aime pas mal Price of Freedom (géniale l'intro *_*) et Burn to be a Cinder.

Voili voilou :)

Ah, et pour Whyzdom, mes morceaux préférés sont, dans l'ordre :
1- Daughter of the Night
2- Everlasting Child
3- Atlantis
4- The Witness
5- Escaping the Ghosts of Reality

Voila voila :)

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 15:54 
Offline
User avatar

Joined: Sun 3 Jan 2010 15:49
Posts: 18
Location: Dans ma chambre... han, c'est drole X_¨
Mordu de Hand of Sorrow ? Non, du tout.

Image


.... Bref je vais me présenter.
See you !

_________________
Programmeur (HTML,CSS,JS,PHP,SQL (un peu Delphi et en cours d'apprentissage du C/C++)) et graphiste qui ne vaut rien : Osef, on est pas sur un forum d'informatique.
----
Un proverbe japonais dit que lorsqu'on a rien à dire, on cite un proverbe japonais.


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 15:56 
Offline
User avatar

Joined: Sat 2 Jan 2010 19:33
Posts: 44
Location: Arles
Ben ouais, hier tu l'as chantée par coeur, et tu as même joué la batterie :chink: Quelle émotion !

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 15:57 
Offline
User avatar

Joined: Sun 3 Jan 2010 15:49
Posts: 18
Location: Dans ma chambre... han, c'est drole X_¨
Ikati wrote:
Ben ouais, hier tu l'as chantée par coeur, et tu as même joué la batterie :chink:


Sale gosse, ta besoin de déballé ma vie privée xD ?

_________________
Programmeur (HTML,CSS,JS,PHP,SQL (un peu Delphi et en cours d'apprentissage du C/C++)) et graphiste qui ne vaut rien : Osef, on est pas sur un forum d'informatique.
----
Un proverbe japonais dit que lorsqu'on a rien à dire, on cite un proverbe japonais.


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 15:58 
Offline
User avatar

Joined: Sat 2 Jan 2010 19:33
Posts: 44
Location: Arles
:boulet:

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 16:00 
Offline
User avatar

Joined: Sun 3 Jan 2010 15:49
Posts: 18
Location: Dans ma chambre... han, c'est drole X_¨
Ikati wrote:
:boulet:


:boulets: :buletoftheday:


Quote:
 
웃  Everlasting Child     is lost dit (15:00) :
   *ben t'as qu'à dire
Toshiro : 3 + 8 = 11 = 16 + 1 = 17 dit (15:00) :
   *j'ai répondu
   *qu'a dire quoi ?
웃  Everlasting Child     is lost dit (15:01) :
   *"Ben toi c'est pas mieux, t'as imité la voix trash de daughter of the night..."


En plus c'est vrais, il l'a fait.

_________________
Programmeur (HTML,CSS,JS,PHP,SQL (un peu Delphi et en cours d'apprentissage du C/C++)) et graphiste qui ne vaut rien : Osef, on est pas sur un forum d'informatique.
----
Un proverbe japonais dit que lorsqu'on a rien à dire, on cite un proverbe japonais.


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 16:04 
Offline
User avatar

Joined: Sat 2 Jan 2010 19:33
Posts: 44
Location: Arles
Haaaan ! Pourquoi tu déballes ma vie privééée :toosad: C'est l'éradication des limites personnelles, puis avec les photos que tu as de moi déguisé en Vynce, chuis trop dans la merde !

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 16:12 
Offline
User avatar

Joined: Sun 3 Jan 2010 15:49
Posts: 18
Location: Dans ma chambre... han, c'est drole X_¨
Un délire parmi tant d'autre... *raconte sa vie*

Image

_________________
Programmeur (HTML,CSS,JS,PHP,SQL (un peu Delphi et en cours d'apprentissage du C/C++)) et graphiste qui ne vaut rien : Osef, on est pas sur un forum d'informatique.
----
Un proverbe japonais dit que lorsqu'on a rien à dire, on cite un proverbe japonais.


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sun 3 Jan 2010 16:22 
Offline
User avatar

Joined: Sat 2 Jan 2010 19:33
Posts: 44
Location: Arles
Alors là, t'abuses :arg: *pleure*

N'oublie pas que moi aussi j'ai des photos compromettantes de toi hein...

Image

Hein, quand tu t'es déguisé en la chanteuse de Within Temptation...

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 72 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: xarimna and 31 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group