Welcome to the official forum of Whyzdom - Symphonic Metal with Orchestra and Choir
 
It is currently Wed 24 Apr 2024 19:33

All times are UTC + 1 hour [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 72 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5  Next
Author Message
 Post subject: Ikati, présentation :)
PostPosted: Sat 2 Jan 2010 21:05 
Offline
User avatar

Joined: Sat 2 Jan 2010 19:33
Posts: 44
Location: Arles
Bonjour.

Je m'excuse pour l'élucubration qui va suivre ; force de trop me présenter sur les forums, j'en oublie d'être naturel. Non pas qu'être naturel me reviendrait à faire les choses d'une manière admirable, proférer cela serait extrêmement prétentieux de ma part.

Donc, je m'appelle Damien, j'ai 16 ans. Je suis en Première L et je déteste ça. Mais je détesterais tout de même encore plus ES, et bien plus encore S. Donc déjà j'ai un dilemme : je tente de subir la torture scolaire pendant 1 ans et demi encore, ou bien... j'arrête ?

Bon ok, là je plombe l'ambiance.

Je vais donc recommencer ma présentation.

Donc, je m'appelle Damien, j'ai 16 ans. Je suis en Première L et je m'abstiendrais de tout commentaire 8-)

Que dire ? Alors euh... y en a qui m'ont p'têtre déjà aperçu, je suis sur un autre forum où je me suis étalé de tout mon long en ayant supposé à voix haute (ou plutôt à encre numérique) que.. bah que la voix gore du début de Daughter of the Night proférait en grec. Donc je préviens les gens que je suis une grosse bouse en anglais et qu'il faut pas m'en vouloir si ce genre de malentendu se reproduit. :oops:

J'ai découvert ce forum ci (celui sur lequel je suis en train d'écrire) aujourd'hui, non pas par le site officiel (non, je n'avais pas vu le lien !) mais en recherchant des interviews de Vynce sur google. En effet, cette nuit j'ai rêvé que j'étais à un concert que Whyzdom donnait sur la place de la Mairie de ma ville, et ça m'a vraiment motivé. :oops:

Maintenant, je vais p'têtre me présenter. n_n

Alors. Sur le plan musical, c'est assez varié.