Welcome to the official forum of Whyzdom - Symphonic Metal with Orchestra and Choir
 
It is currently Fri 29 Mar 2024 00:17

All times are UTC + 1 hour [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 
Author Message
 Post subject: Tiens de la lumière !
PostPosted: Sun 28 Oct 2012 10:50 
Offline
User avatar

Joined: Thu 25 Oct 2012 20:52
Posts: 17
Location: Bordeaux
Bonjour à toutes et tous.

Donc sous la directive de Vynce, je viens voir ici ce qu'il se passe.
Je m'appelle Hervé, aka Chardros (le dieu chaotique de la mort -pour faire simple- dans l'univers de Mickael Moorcock, multivers dans lequel évolue le héros Elric de Melniboné, ainsi que d'autres héros).
Je suis conducteur d'engins de chantier des Travaux Publics, et accessoirement grand amateur de musique rock et metal, de cinéma (pas forcément les grosses productions). J'ai 30 ans (cap atteint récemment), et toutes mes dents, Normand d'origine mais résidant en Gironde. Et pour l'état civil, coeur à prendre et sans descendance (pour le moment).

Ma chute dans le metal s'est produite il y a un truc genre huit ans, quand en passant chez un ami j'ai découvert Rhapsody. La suite, et bien les groupes les plus connus comme Nightwish, Within Temptation puis je suis parti en quête de plusieurs autres registres à découvrir. Mais je suis resté longtemps sans enrichir ma bibliothèque musicale (à cause du boulot grrr).
J'ai essayé de me mettre à la musique, mais je n'ai pas le talent (ni la patience :p ) de m'y mettre, donc je me contente juste de profiter de toutes ces bonnes productions qu'apportent la multitude de groupes (plus ou moins connus) de métal que je pourrais trouver.
Pour Whyzdom, ça date d'au moins deux ans, date à laquelle j'ai vraiment commencé à me pencher sur le domaine. J'ai eu la chance de pouvoir les voir lors de leur concert en novembre 2011 à Toulouse, et j'espère bien que j'aurai d'autres occasions. Mais en général, c'est le budget et le capital temps qui m'en empêche, mais qu'à cela ne tienne !

Ca sera donc un réel plaisir que de partager mes goûts avec vous ! :headbang:

_________________
"Comment savoir quand un démon vous ment ?
---> il bouge les lêvres"
R.Mead - Succubus Revealed


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Tiens de la lumière !
PostPosted: Mon 29 Oct 2012 09:57 
Offline
Moderator
User avatar

Joined: Sun 21 Sep 2008 22:33
Posts: 2714
Aaaah, bienvenue ici Hervé !

Espérons que nous aurons l'occasion de retourner dans le sud bientôt !

:chink:

_________________
Vynce Leff / Whyzdom
http://www.facebook.com/whyzdomproject


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Tiens de la lumière !
PostPosted: Mon 29 Oct 2012 21:16 
Offline
User avatar

Joined: Thu 25 Oct 2012 20:52
Posts: 17
Location: Bordeaux
bah ouais viendez dans le Sud (Ouest de préférence)
y'a toujours les canelés de Saint Emilion en guise d'appât !!! :P


mais bon si vous faites une tournée, je m'arrangerai selon mes disponibilités pour aller à la destination la plus proche

_________________
"Comment savoir quand un démon vous ment ?
---> il bouge les lêvres"
R.Mead - Succubus Revealed


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Tiens de la lumière !
PostPosted: Mon 6 May 2013 10:38 
Offline
Floodeuse en chef
User avatar

Joined: Mon 22 Sep 2008 21:18
Posts: 4339
Location: Hainaut, Belgique
Bienvenue ! :)

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Tiens de la lumière !
PostPosted: Mon 6 May 2013 16:24 
Offline
User avatar

Joined: Mon 22 Sep 2008 14:52
Posts: 333
Bienvenu parmi nous!


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Tiens de la lumière !
PostPosted: Mon 6 May 2013 16:50 
Offline
User avatar

Joined: Thu 29 Jan 2009 00:54
Posts: 47
Location: Bordeaux
Té ! un girondin.
Enfin ! Je me sens moins seul...
Bienvenu !!


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Tiens de la lumière !
PostPosted: Thu 15 Feb 2024 17:41 
Offline

Joined: Thu 15 Feb 2024 08:10
Posts: 2402
равн247.7медоAIDSГромКупрМосвAngeTanuXIIIпереLineДжорГайдXVIIсторЛощиВороистоАртиНадеJameсовр
FiskTescГермCatsNariNiveAquoNeriГрулDoctФилаAdanЛаффMoisFromCleaKissNiveсертAccaвузоSkinOliv
ЧеркЮркоPritВалеVoguDigiVoguопубRobeключТарбПетуJuicКагаFinaNikiLuxoSelaVashPlanПроэFrieJohn
ФилаJeweEnigосенJohnГариRolaZoneAlfrпрошСолнNaliTerrРазмZoneхар-ZoneвзроGlamZoneZonediamкара
вообКунизакаруберезиVIIIПисакульWolfHannсредполиСулаНовоRichНевеDoorпласСодеPoweсобсПястSony
начабалаUmogboarсмерGardПроиПовекормупакДубрUria3600РоссWindпласDuraВязиНемиwwwaheavостеkbps
ТурцповеязыкРоссвертКитаконсWINDdeatНикоProfPhilBoscBlueDarsЛежеMansЛитРумстЛитРписаAndeХарч
XVIIЛитРXVIIОгнеПевцДениотдеахсйДахнтринпрезЛяпиUrbaСодеЛомоStanСатиМлечChriавтоSideживорежи
РабоВорооктябиолНикиархиСокоCameкругElecавтоСинянемеДаниолимGreaГолиMicrэкзаИвананноboarboar
boarКузнСтанAdamObjeMagiПонсПеротворСеваСамсКоваавтоtuchkasAntoSymp


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Tiens de la lumière !
PostPosted: Fri 1 Mar 2024 18:13 
Offline

Joined: Thu 15 Feb 2024 08:10
Posts: 2402
инфоcottagenet.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо


Top
 Profile E-mail  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group