Welcome to the official forum of Whyzdom - Symphonic Metal with Orchestra and Choir
 
It is currently Tue 19 Mar 2024 05:00

All times are UTC + 1 hour [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 233 posts ]  Go to page Previous  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Next
Author Message
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Thu 7 Apr 2011 13:27 
Offline
User avatar

Joined: Mon 6 Jul 2009 14:40
Posts: 516
j'ai vu ce film, la fin m'a perturbée, je suis allée voir les discussions sur Allo ciné, pour découvrir qu'en fait, les choses sont plus complexes que ça ;) Du coup, faut que je le revois.

_________________
<2009> Espace Curial, H'elles on stage night 2, Elysée Montmartre (avec Delain)
<2010> La Mare Aux Diables (B), La Scène Bastille
<2011> La Scène Bastille, L'Alhambra (avec Delain)


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Thu 7 Apr 2011 13:52 
Offline
Floodeuse en chef
User avatar

Joined: Mon 22 Sep 2008 21:18
Posts: 4339
Location: Hainaut, Belgique
Je ne spoile pas vraiment mais bon.

La fin m'avait interpelé également, mais je n'avais pas pris le temps d'y réfléchir vraiment sérieusement. Oh ben du coup je retire ce que j'ai dit à propos du scénario :P

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Sun 22 May 2011 18:51 
Offline
User avatar

Joined: Fri 3 Dec 2010 12:10
Posts: 94
Location: Lyon
Mes derniers films au ciné:

SCREAM 4: sympa, drôle, gore mais pas vraiment flippant.

THOR: je m'attendais à un navet du style Le Choc des Titans et j'ai été très agréablement surprise :) un deux est en perspective, il faut rester après le générique d'ailleurs ;)

PRIEST: aussi plat et linéaire que prévisible. Je déconseille!

_________________
Clémentine
Facebook
Twitter


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Sun 22 May 2011 19:19 
Offline
User avatar

Joined: Sun 22 May 2011 14:28
Posts: 70
Location: Ailleurs.
Mes derniers films au cinéma ont été :

Au delà : Très déçue,je le trouve long et sans beaucoup d'intérêt,la fin m'a "laissée sur ma faim",c'est le cas de le dire :crazy:

Big Mama 3 : Je ne vais pas voir ce genre de films d'habitude,mais la bande-annonce m'avait vraiment attirée,et je n'ai pas été déçue,une bonne dose d'humour,sans aller dans le trop plein : il me laissera un bon souvenir.

Les prochains à ne pas manquer pour moi sont Pirates des Caraïbes 4,la seconde partie d'Harry Potter et Twilight 4 :love:

_________________
.............................Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Mon 23 May 2011 10:33 
Offline
User avatar

Joined: Mon 6 Jul 2009 14:40
Posts: 516
Thor : Je me suis bien rincée l’œil (surtout le passage où il est torse nu) et j'ai passée globalement un bon moment. Autant les passages dans Asgar m'ont beaucoup plu, autant, je n'apprécie pas la présence de scientifique dans un univers Marvélien. Pour moi, c'est bien les dernières personnes qui y ont leur place. Et lol la référence a Iron Man quand le Destructeur débarque ;)

Priest : Je l'ai vu hier, l'univers m'a pas mal plu, de même que les personnages, mais, et c'est sans nul doute pour moi le gros point négatif du film, le scénario est beaucoup trop prévisible, d'autant plus qu'il amène une suite qu'on est pas prêt de voir un jour.
Pour finir, encore une film où la 3D est inutile.

_________________
<2009> Espace Curial, H'elles on stage night 2, Elysée Montmartre (avec Delain)
<2010> La Mare Aux Diables (B), La Scène Bastille
<2011> La Scène Bastille, L'Alhambra (avec Delain)


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Mon 23 May 2011 11:42 
Offline
Floodeuse en chef
User avatar

Joined: Mon 22 Sep 2008 21:18
Posts: 4339
Location: Hainaut, Belgique
Pirates des Caraïbes 4: assez sympa dans l'ensemble, pas beaucoup d'action mais ça se laisse regarder. On se marre toujours autant (du moins pour ma part, mais je rigole facilement :mrgreen: ) et j'adore l'acteur qui joue le rôle de Barbe Noire. Et perso, Orlando Bloom et Keira Knightley ne manquent pas plus que ça, on s'en passe très facilement. :D
Heureusement, je ne l'ai pas vu en 3D, je pense qu'elle sert encore une fois un peu à rien pour ce genre de film.

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Mon 23 May 2011 13:39 
Offline
Moderator
User avatar

Joined: Sun 21 Sep 2008 16:14
Posts: 843
Ouais, sympa sans plus ce nouveau Pirates des Caraïbes.
Un scénar qui ne laisse pas beaucoup de surprises et quelques longueurs. Il aurait gagné à être raccourci de plusieurs (dizaines de) minutes.
A côté de ça, il y a tout de même plein de bons moments et des scènes d'action bien sympathique.
Pas vu en 3D non plus mais comme Niniel, je ne pense pas que ça serve à grand chose (à part à dépenser des sous en plus).

_________________
Image
______________________________________
La pierre tombe sur l'œuf: tant pis pour l'œuf / L'œuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'œuf.


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Mon 23 May 2011 19:34 
Offline

Joined: Sun 30 Nov 2008 12:32
Posts: 66
Les pirates des Caraïbes, on y retourne uniquement parce que le personnage de Jack Sparrow est fantastique, on l'aime et on en veut encore et encore <3


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Wed 25 May 2011 16:36 
Offline
User avatar

Joined: Sun 2 Nov 2008 13:07
Posts: 388
Location: Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Pour un Pirate, celui ci m'a un peu déçu :

1) Le personnage est creux, peu charismatique et Ian McShane n'est pas transcendant dans ce rôle. En plus, là où des persos comme Norrington, Barbossa et David Jones avait un minimum de consistance, on savait pkoi ils étaient méchant ben Barbe-Noire, on sait pas. Il est méchant parce qu'il est méchant, point...
2) Pour palier l'absence de Will et Elisabeth et de la romance qui les unit, le film nous invente une autre romance, entre 2 personnage secondaire. Mais cette romance semble avoir été rajouté pour faire bon poids et elle est quasiment inutile à l'intrigue du film. Je le pensais ne jamais le dire mais Will et Elisabeth m'ont manqués.
3) La bataille finale est foiré. (Par contre, la scène des Sirènes et très reussie tout comme celle de la cavale dans Londre)

A part ça, Depp est toujours aussi tordant et cette fois, il a trouvé une alliée/rivale à sa mesure en la personne de Angelica (Penelope Cruz, très bien).

Bref, si je devais noter ce film, je lui mettrai 12/20.
Alors que les précédent, je leur aurait mis 15/20. Et même 17/20 pour le premier qui, reste, à mon avis, le meilleur.


S'il doit y avoir un Pirates 5, il faudra faire revenir Will et Elisabeth. Sinon, c'est pas la peine. Barbossa peut être laissé au port, il n'est pas indispensable. Par contre, faire revenir également Angelica serait une bonne idée.


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Wed 25 May 2011 19:13 
Offline
Floodeuse en chef
User avatar

Joined: Mon 22 Sep 2008 21:18
Posts: 4339
Location: Hainaut, Belgique
T'es fou ! J'adore Barbossa (bon d'accord, son personnage est beaucoup moins bien dans ce volet mais même... je le préfère à l'autre benêt d'Orlando Bloom)

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Thu 26 May 2011 19:25 
Offline
User avatar

Joined: Sun 22 May 2011 14:28
Posts: 70
Location: Ailleurs.
Niniel wrote:
T'es fou ! J'adore Barbossa (bon d'accord, son personnage est beaucoup moins bien dans ce volet mais même... je le préfère à l'autre benêt d'Orlando Bloom)

T'es folle ! J'adore Orlando ! (Bon d'accord,son personnage est carrément pas dans ce volet,mais même... c'est Orlando quoi ! :inlove:

J'ai pas copié. Pas du tout. :roll:

_________________
.............................Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Thu 26 May 2011 19:29 
Offline
Floodeuse en chef
User avatar

Joined: Mon 22 Sep 2008 21:18
Posts: 4339
Location: Hainaut, Belgique
:mrgreen:

Copyright !

Beh j'accroche pas du tout au jeu d'Orlando Bloom, je le trouve trop gamin. Il n'y a que dans Kingdom Of Heaven que je le trouve plus ou moins bon. M'enfin bref, je vais encore sortir la phrase bateau: chacun ses gouts :D

_________________
Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Thu 26 May 2011 19:36 
Offline
User avatar

Joined: Sun 22 May 2011 14:28
Posts: 70
Location: Ailleurs.
T'as raison,dans certains cas,c'est vrai. Mais je l'aime beaucoup comme acteur,surtout dans Pirates des Caraïbes et le Seigneur des Anneaux.
Et pour te rejoindre,moi aussi j'adore Barbossa ! :mrgreen:

_________________
.............................Image


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Fri 3 Jun 2011 12:13 
Offline
User avatar

Joined: Sat 13 Jun 2009 14:13
Posts: 328
Location: Strasbourg
Ma dernière sortie ciné c'est Pirates des Caraïbes of course !!! J'ai été déçue par le 2 et 3 car ils sont vraiment niais, nazes et commerciaux, et je 4 va dans cette lignée.

Après ils pourraient en faire 15 hyper-méga-nazes que j'irai quand même les voir un à un juste pour les pitreries de Jack :love: !!! Johnny Depp relève le niveau, pis bon... c'est le Capitaine Jack Sparrow !

Roi : So, you are *marque une pause* Jack Sparrow...
Jack : *pointe du doigt* There should be a captain in it somewhere *sourit*

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Après j'en ai loupé pas mal à cause de ce cinéma de m***e qui ne fait la VO que sur les gros blockbusters commerciaux, du coup Priest, Thor et Le petit chaperon rouge étaient en VF et quitte à payer 4.20€ (6.40 pour la 3D) je le veux en VO et pas avec un doublage pourri dont on reconnaît les voix mille lieues à la ronde.

Après Pirates des Caraïbes 4 a confirmé quelque chose dont j'étais sûre depuis un certain temps : je déteste Pénélope Cruz. Elle joue très mal et pas naturellement, j'y voit Pénélope Cruz et pas le personnage. Contrairement à Johnny Depp, sauf que lui on le reconnaît par sa classe et sa grâce naturels :mrgreen: !

_________________
Whyzdom c'est trop de la mort qui tue et le premier qui dit le contraire je le bouffe :hehe: !


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Votre dernière sortie ciné
PostPosted: Sat 4 Jun 2011 16:01 
Offline
User avatar

Joined: Fri 3 Dec 2010 12:10
Posts: 94
Location: Lyon
Ah ce Pirates des Caraïbes... il faut que j'aille le voir.

Je m'attendais à ce genre d'avis et pour vous rejoindre je n'y vais que pour Jack Sparrow!
J'avais du mal à encadrer Keira et Orlando (désolée pour les adeptes!)!

Sinon je suis allée voir le dernier X-Men: le commencement et je l'ai trouvé terrible! Très bon rythme, intelligent, très bien joué (merci la VO!), du bon divertissement!

_________________
Clémentine
Facebook
Twitter


Top
 Profile E-mail  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 233 posts ]  Go to page Previous  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group