Welcome to the official forum of Whyzdom - Symphonic Metal with Orchestra and Choir

It is currently Fri 1 Dec 2023 04:52

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Les meilleures chansons des années 80 qui évoquent la mélanc
PostPosted: Fri 21 Jul 2023 09:32 

Quelles sont les chansons emblématiques des années 80 qui abordent le thème de la mélancolie et qui ont marqué cette décennie en termes de musique et d'émotions ? J'aimerais découvrir des titres qui capturent l'essence de cette époque et qui évoquent la nostalgie et la tristesse de manière poignante.

Légèrement hors sujet :)

Il se trouve que ma sœur a trouvé un homme intéressant ici et s'est récemment mariée ^_^
(Lucinda, ne pas troller!!!)

Est - ce qu'il y a de belles personnes ici! ;) Je suis Maria, 28 ans.
Je travaille comme mannequin, avec succès - j'espère que vous aussi! Bien que, si vous êtes très bon au lit, alors vous êtes hors de la file d'attente!)))
Au fait, il n'y a pas eu de relations sexuelles pendant longtemps, il est très difficile d'en trouver une décente...

Et non! Je ne suis pas une prostituée! Je préfère des relations harmonieuses, chaleureuses et fiables. Je cuisine délicieusement et pas seulement ;) J'ai un diplôme en marketing.

Ma photo:
Image

___
Ajouté

La photo est cassée, désolé(((
Mon profil sur l'application de rencontres: http://everydating.org/profile/LolitaVal/
Ou écrivez-moi dans telegram @LolitaVal_best ( commencez à discuter avec votre photo!!!)

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]